Hexen

Une vie...

Samedi 10 juillet 2010 à 4:51

J'ai bien taffé aujourd'hui! Je suis content car j'ai fini la rythmique d'une compo qui datait un peu... Cela faisait longtemps que je n'avais pas enregistré... J'ai tellement de brouillons qui traînent ici et là, sur une clé USB, mon disque dur externe, qui attendent d'être développées, re-enregistrer etc... Et puis j'ai ces riffes, cachés derrière ma tête que je ressors à chaque fois que je prends ma guitare pour les retenir avant que je ne les oublie. Il y a ces paroles en l'air qui ne veulent plus rien dire... Bref, ça bouillonne là dedans et je ne sais combien d'idées extraordinaires sortiront de là...

A part ça, il faut que je mette sérieusement à mes lectures pour la rentrée... Certains ont des romans, moi j'ai des manuelles de table de mixage, des techniques de prise de son, des bouquins sur les musiques de films (Hitchcock), la musique dans le temps, etc... \o/ Elle est pas obligatoire mais je voudrais en lire au moins les 3/4... Et il faudrait que j'investisse dans un Mac... Parce que Cubase sous Windaube, c'est bof... Et bien sur je garde mon Linux... ^^

Il faut que je reprenne contact avec le gars des studios de la Seine, Skarface, mes profs de sax's, le directeur du conservatoire où j'étais jury car il m'avait proposé de le remplacer le samedi, qui pourrait être pas mal comme taff' à côté de l'école...

Bref, dodo avec une musique remplie de poésie! *o*


Par mon-neurone-fou le Mercredi 14 juillet 2010 à 18:17
et bah dis donc ça en fait des choses à faire !! c'est sur que ce serait dommage de laisser trainer les brouillons sans les exploiter, et faut pas lasser filer les bonnes idées !! (prends un filets pour les attraper ! Raah quel mauvais jeux de mots -_-' pour la peine je sors)
et pis la musique j'aime pas trop, je pige pas tout ce qui dis alors ça m'énerve...je trouve ça dommage !

et franchement dans ta liste il doit y avoir quelques bouquins intéressants ^^ enfin en laissant de coté les tables de mixage et tout le tralala ! lol
Par Hexen le Mercredi 14 juillet 2010 à 19:13
Bah la particularité des Ogres de Barback, c'est qu'ils sont 4 (frères et soeurs, je sais plus qui) et qu'ils jouent tous de 3 instruments environ, et en concert, ça fait une petite fanfare... =) Pis j'aime bien le genre musicale aussi. Mais c'est ton droit XD

Oui oui, pour y revenir, j'ai un truc sur Hitchcock, et Hitchcock c'est toujours super intéressants... =)
 

Ajouter un commentaire

Note : Hexen n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hexen.cowblog.fr/trackback/3017093

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | Après >>

Créer un podcast