Hexen

Une vie...

Mercredi 7 juillet 2010 à 14:40

BAKA!!!!!!!!!!


http://hexen.cowblog.fr/images/JPG489.jpg



Baka veut dire en japonais idiot... Mais il porte bien son nom! =D Il me fait marrer, il dort avec moi, il ronronne, il est câlin et est con comme un chat! \o/ Mais on a une sorte de complicité... Comme si on se comprenait... J'essaie de lui faire comprendre des choses, genre je bois doucement pour qu'il regarde bien que j'ai besoin moi aussi de boire, que je mange et que je dors comme lui. Quand il me griffe, je lui montre mon sang (et il renifle XD) pour lui faire comprendre qu'on est pas immortel... Et puis quand je rentre tard, on se croise toujours au même endroit, comme s'il m'attendait, près de la maison. On continue de marcher ensemble, je vais me poser à l'arrêt du bus et moi je regarde les (quelques) étoiles dans le ciel pendant que lui explore les environs... J'ai bien ce moment là car c'est très calme et on peut entendre les oiseaux de nuits... Puis après je me lève, je l'appelle vite fait par son nom, et je commence à marcher, il me suit et on rentre tous les deux...
J'ai un deuxième chat (une chatte), Myrtille qui elle est beaucoup plus sauvage. Je peux seulement la caresser (quand y a du monde chez moi, on la voit jamais) et elle ne nous fait toujours pas confiance alors qu'on la depuis environ 10 ans...

NEWS!!!

Je vais copier (han!) l'idée de mon-neurone-fou en mettant à partir de maintenant une musique dans chaque article. En essayant de diversifier les styles musicaux au maximum... ^^'

Et je commence avec une musique d'un groupe de métal marseillais, ETHS, avec la musique Crucifère... Je les ai vu en live et oui, c'est bien la chanteuse qui chante tout le temps... ^^'




 
 

Par alyane le Mercredi 7 juillet 2010 à 15:17
Les chats roux sont spéciaux, j'en ai eu plusieurs et chacun avec son caractère!
Par mon-neurone-fou le Mercredi 7 juillet 2010 à 20:42
oooh il est tout beau Baka ! (j'adore ce nom =D mdr) et puis c'est sympa votre petit moment quand tu rentres le soir... =)
oui il renifle ton sang, un jour il va finir par le lécher (ah moins qu'il ne le fasse déja ?? lol) et là se sera à la fois ton blesseur et ton guérisseur... xD (désolé je part dans des délires inconnus...)

et tu n'es qu'un sale copiteuuur !!! :p
mais merci pour le lien ^^ mdr
et tu commences fort !! du métal !! c'est assez spécial et je préfère les moments où la fille à sa voix normal mais c'est cool de voir une fille qui chante du métal, c'est vrai que je ne me l'étais jamais imaginé...et j'ai mal à la gorge pour elle...mais je pense qu'elle à l'habitude, ou disons une technique^^ et j'aime toujours autant la musique de derrière !

et j'ai écouté le début de Adoprixtoxis c'est trop xD j'adore !! je me le télécharge comme ça quand j'aurais fini RDA je pourrais m'y mettre ^^ c'est trop fort =D
Par Hexen le Mercredi 7 juillet 2010 à 23:28
Han merci Alyane, je viens d'apprendre un truc! ^^ Et je sais que, Myrtille, est une turque de Van, des chats qui aime l'eau... Mais ça se voit pas trop... XD

Han! Je veux pas que Baka me lèche, sa langue doit être bourré de microbes et je vais attraper des maladies que même docteur House ne saura résoudre! (sors loin, très loin...)

Bah j'ai mis le lien vers ton blog en espérant me faire pardonner... =p
Oui, je voulais mettre une autre vidéo mais elle ne marchait pas.... =/ Oui j'avais entendu, y a longtemps et je sais plus où, qu'elle avait prit exemple sur un chanteur avec le même timbre et qu'elle s'était entraînée pendant des années...
Et je suis content que cela te plaise! =)

Et je suis aussi content que Adoprixtoxis te plaise aussi! ^^
Par mon-neurone-fou le Mercredi 7 juillet 2010 à 23:44
mais si Dc House sait réparer toutes les maladies voyons !! et ton "sors loin" me fait penser à "je me suis un ptit peu éloigner du sujet là non ?" "bon on en était où ?" "on en est qu'on est à Maender Alkoor" "aah bon..." et stop parce que la je suis parti pour te refaire tout le début... Bref !

hum c'est pas si simple que ça pour ce faire pardonner nan mais tu crois quoi ! qu'un simple petit lien va tout effacer ?? (genre je me mets en colère et je vais faire tout un patacaisse pour un petit truc de rien du tout, chose que je déteste !)

lol (oui comme d'habitude je me marre de ma bêtise...^^)

voili voilou alors vivement la première question existentielle :p
Par Hexen le Mercredi 7 juillet 2010 à 23:56
XDDDD Bah si tu veux, on le fait sur msn? =p

Ah merde... Je dois faire quoi pour me pardonner totalement? ^^ Patacaisse.... Magnifique expression que je n'ai jamais entendu ^^'

Ouais... Peut-être ce soir ou demain... Enfin elle est pas très gaie...
Par mon-neurone-fou le Jeudi 8 juillet 2010 à 20:11
rah oui ok on se refait le début sur msn :p xD

mais oui "en faire tout un patacaisse !" en faire tout un plat quoi... lol

pas grave qu'elle soit pas gaie (pagaie, une pagaie ! bon ok je sors -_-')
l'important c'est que ce soit une question existentielle =D
Par Hexen le Vendredi 9 juillet 2010 à 1:33
Bah le fait demain (enfin aujourd'hui? =D) Et faut qu'on se remette aux quizz! >.<

ok =)

ok =) ouais bah ce soir, flemme... ^^''' et je suis crevé... XD
Par mon-neurone-fou le Vendredi 9 juillet 2010 à 10:58
ouiii les quiiiiizz !!!
et pis faut que j'écoute la suite de RDA aussi, parce que c'est bien beau de connaitre les début parc coeur, mais je veux savoir comment ça se passe après ;)

Rooooh le flemmaaaaard !!! L'article ! L'article ! L'article !!!
Par Hexen le Samedi 10 juillet 2010 à 4:19
Ouais bah vu l'heure... Pas ce soir... XD
 

Ajouter un commentaire

Note : Hexen n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hexen.cowblog.fr/trackback/3016341

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | Après >>

Créer un podcast