Hexen

Une vie...

Samedi 13 mars 2010 à 3:06

Dernier article de la nuit, Politique! \o/
J'ai reçu comme beaucoup de gens, la liste électorale pour les prochaines élections régionales.
En fait, j'ai juste un truc à dire...
Cela m'a bien fait marrer...
Monde de merde...

Par lesgouts-et-lescouleurs le Dimanche 14 mars 2010 à 21:47
ouuf je suis encore trop jeune pour comprendre tout ça !! hi hi... je rigolerais moins l'anné prochaine quand j'aurais tout ça sous les yeux...

sinon je l'ai bien ton habillage, enfin disons que j'aime bien les touches de couleurs qu'il y a autour de l'article, sinon le reste est un peu trop... Blanc pour moi ! je crois que ça mériterais d'être travaillé, mais t'as le temps pour ça =) et puis après tout t'en fait ce que tu veux, c'est chez toi ici ^^
moi je dis, ceux qui sont pas content ils peuvent cliquer sur la fameuse croix rouge du haut de l'écran... lol
 

Ajouter un commentaire

Note : Hexen n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hexen.cowblog.fr/trackback/2975893

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | Après >>

Créer un podcast