Hexen

Une vie...

Mardi 13 juillet 2010 à 2:19

... et bah je suis dégoûté que ça soit l'Espagne qui ait gagné... Enfin youpi pour eux mais je soutenais l'Allemagne qui est arrivée 3ème (à cause des espagnols... >.<).
A part ça, osef (On S'En Fout)... \o/ J'ai vu il y a 5 minutes, une jolie coccinelle noire voler dans ma chambre puis elle s'est posée quelque part... Cela m'étonne un peu (en plus de l'heure qu'il est) mais ça change des moustiques/cousins/araignées que je peux croiser dans ma chambre... Oui, vu que ma fenêtre est presque ouverte tout le temps, y en a des bestioles qui rentrent et qui sortent... Et oui, je suis gentil, généreux et loin d'être égoïste : je fais profiter mes voisins de ma bonne musique! =D (Non quand même pas...) Même si en ce moment, il me saoule avec leur techno composée de marteaux et de perceuses qui résonnent dans les murs de la maison.
C'est fou comment j'ai rien fait aujourd'hui... A l'inverse d'hier où j'ai écrit en une après-midi, toutes mes parties dans New Rude Skank pour un tromboniste qui vient de rejoindre le groupe (en plus d'un clarinettiste et d'un synthé! \o/). J'ai dû en plus écrire les parties de l'autre saxophoniste qui joue avec moi : parfois, il joue un thème (mélodique) alors que moi je joue autre thème (rythmique). Donc je connais pas ses parties quand il est tout seul, mais il fallait que je les trouve... Donc je me suis amusé à me faire une petite dictée musicale (à partir d'enregistrements ou de ma tête) pour retrouver ce qu'il fait. La dernière que j'ai faite, c'était à mon examen de solfège qui remonte au lycée... Bien sûr parfois, je m'amuse à retrouver les notes d'une musique que j'écoute (surtout quand j'ai la flemme d'aller chercher sur internet la partition/tablature XD), mais je ne les écris pas sur partition. Là il fallait retrouver les notes ET le rythme... Encore heureux que je me suis pas tapé une transposition...
Pis je crois que c'est l'heure d'aller se coucher... Avec du blues/country des Blues Brothers, Rawhide.




Et en bonus, une photo (prise à la webcam) super méga classe trippante kikoo de moi dans mon costume de New Rude Skank (Blues Brothers) avec un cigare de mon père, une bague de ma mère et un flingue composé du bocal et du bec de mon sax' alto.... (Bah le ridicule ne tue pas, mais vu qu'elle avait un rapport avec "la musique de la nuit"... =/)


http://hexen.cowblog.fr/images/Picture10.jpg

Par mon-neurone-fou le Mercredi 14 juillet 2010 à 18:24
mais je te dis les allemands gagneront le tour de france à la place !! xD

moi je sauve plein de coccinnelle (rouge) dans ma piscine... mais dans ma chambre j'ai que les moustiques ><
c sur ça me saoulerait d'avoir des voisins qui écoutent de la techno ! fort en plus !

franchement je trouve ça cool parce qu'avec NRS vous etes vachement nombreux et du coup diversifié, si en plus la vous avez un synthé (^^) une clarinette et un trombone c'est trop claaaasse !!

ah je préfère celle là de musique ^^ c'est sympa
lol la photo ^^

et j'attends toujours mon article :'(
Par Hexen le Mercredi 14 juillet 2010 à 19:10
Mais ouiii je te crois!! XD

Bah peut-être qu'elles aiment l'eau? ^^'

Ouais... Et c'est pire avec Skarface! Enfin, il y a un roulement dans Skarface on va dire... Par exemple, il y a 5 batteurs, mais toujours le même (celui qui était au début). Mais quand il peut pas pour un concert, Fred le chanteur fait appel à un autre batteur, et c'est pareil pour les autres instruments... En tout, on doit être plus de 40... ^^''

Je crois que tu l'avais déjà vu la photo, mais j'ai voulu te le remontrer pour en rajouter une couche sur mes supers délires qui tuent! \o/

"Un jouuur mon article viendra, un soiiir il se publieraaa" (sors...)
 

Ajouter un commentaire

Note : Hexen n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hexen.cowblog.fr/trackback/3017985

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | Après >>

Créer un podcast