Hexen

Une vie...

Samedi 13 mars 2010 à 2:07

Ahahaha la blague du titre, j'adore faire de l'ironie...
Je sais qu'il y en a qui vivent plus mal que moi dans ce monde, loin d'être égoïste, je pense plus souvent aux autres qu'à moi même, mais vu que c'est mon blog...
Déprime, moment de grande solitude (même si j'aime ça...), affronter le monde seul, voir ses projets tomber à l'eau un part un. On était une grande bande de potes il y a quelques mois, on se marraient ensemble et tout. Pis les filles sont arrivées... Rha les filles, je pourrais en écrire un article là dessus (prochainement?). Chacun est parti avec sa moitié laissant de côté les autres. Cela fait deux ans que je ne suis pas sorti avec une fille, c'est peut-être ça ce manque, ouais... Solitaire et autonome, c'est bien. Avoir quelqu'un à qui parler autre que moi même, c'est mieux. "Ouais mais célibataire c'est bien aussi, t'es libre, tu te compliques pas la vie." Libre de quoi? De discuter avec qui je veux? Mais si personne ne m'écoute? D'aller voir une pute? Pas mon genre. En clair il ne reste que ma main qui m'écoute et me satisfait... "Ca viendra bien un jour!" Oui bah, si possible avant la ménopause, ce serait cool...
Bref, coup de barre, saturé, journée chargée qui vient de se finir, une nouvelle commence dans quelques heures... Le temps de faire quelques autres articles pour faire fleurir ce blog et au dodo...

Par lesgouts-et-lescouleurs le Samedi 13 mars 2010 à 12:56
mdr !
je me dis la même chose ! "ça viendra bien un jour..." ouè c'est ça mais il est Quand se jour ?? pas dans 10 000 ans quand même !
et puis à force de se parler tout seul les gens nous prennent pour des fous ^^ enfin je ne nie pas que je le suis mais bon ça fait du bien de discuter avec d'autres gens quand même !
Par Hexen le Dimanche 14 mars 2010 à 15:20
Ouais moi aussi ^^ On est des sortes de schizophrènes qui se crée un deuxième moi pour pouvoir lui parler... Si nos deux personnes ont les même idées, la même connaissance, le même but, on va pas aller bien loin... Alors que rencontrer des gens à la pensée différente, c'est sur que c'est mieux ^^
Par lesgouts-et-lescouleurs le Vendredi 4 juin 2010 à 12:15
des fois je reprends une situation qu'il s'est passé et je m'imagine répondre à la personne, mais du coup je suis aussi obligé de faire ses réponses... mais au final je me fais tout la dialogue en entier ! et arriver devant la personne en vrai bah je lui parle pas, ou alors j'ai pas l'occasion...
juste pour info et au cas où t'aurais pas vu je t'ai mis des tags =) oui car ses coquins ne se mettent pas en rouge ou autre pour montrer qu'il y en a de nouveaux !

et j'ai peur d'avoir fais des phrase trop longue et du coup incompréhensible... bah on verra bien ^^
Par Hexen le Samedi 5 juin 2010 à 5:10
Moi aussi ca m'arrive de m'imaginer une situation et que parfois ça se passe pas comme je le voulais aussi...
J'ai pas trouvé où étaient les couleurs pour la tagboard... ^^' Tu sais où c'est?
J'ai la manie de foutre des virgules partout, et ça fait des phrases très longues, et ça devient très vite incompréhensible... XD
 

Ajouter un commentaire

Note : Hexen n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hexen.cowblog.fr/trackback/2975891

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | Après >>

Créer un podcast